princ

Les idées de DIY les plus populaires sur Pinterest pour les fêtes de fin d’années !

Publié le par Pauline Le Coz - mis à jour le - Actualité

Plus que deux mois avant les fêtes!

Découvrez les idées de Do iT Yourself les plus populaires pour les fêtes de fin d’années

Aujourd’hui, les utilisateurs de Pinterest sont particulièrement actifs dans leur préparation avec plus de 220% d’augmentation des recherches à ce sujet, et ils sont  surtout friands d’inspirations pour décorer leur intérieur et préparer leurs cadeaux. Avec 22 millions de recherches associées à Noël en un an, Pinterest est la plateforme idéale pour s’inspirer, découvrir et réaliser les idées les plus créatives pour la fin d’année.

pin2

@Maisongram.com

Rien de plus pratique en amont de la préparation des cadeaux des fêtes que de réaliser des tableaux de liste de voeux qu’il est possible de partager avec ses proches afin d’être sûrs de ne pas être déçus cette année.Les sous-tableaux sont aussi particulièrement utiles pour organiser les idées cadeaux pour toutes la famille, et n’oublier personne au pieds du sapin. 

 

La recherche visuelle est aussi un outil incontournable pour affiner sa recherche sur Pinterest. Il suffit d’appuyer sur l’icône loupe en bas à droite des épingles de décoration ou de mode puis  de sélectionner un élément dans la scène pour obtenir des recommandations d’idées ou de produits correspondants. La recherche visuelle Pinterest est désormais en mesure de reconnaître plus de 2,5 milliards d’objets dans ces deux catégories, de quoi ne plus jamais manquer d’inspiration !

 

Voici une sélection des idées de DIY de fête les plus recherchées sur Pinterest :

 Décorations de fête zéro déchet 

Mini albums de Noël 

 Boîtes cadeaux à explosion

 Bougies parfumées faites à la main 

 Cadeaux durables

Pour encore plus d’inspirations de DIY originaux/créatifs, n’hésitez pas à piocher des idées auprès des tableaux de créateurs Pinterest :

publicité

Ne manquez
aucune actualités
et nouveautés DIY !

Newsletter