Bouton Haut de Page

Le 28 Mai, on célèbre toutes les mamans

Publié le par Melanie Gourlain - mis à jour le

Créations & savoir-faire a fait le tour de la toile et vous a déniché une sélection coup de cœur pour vous inspirer à réaliser un cadeau original et unique.  

Rendez hommage à vos mamans avec une sélection 100 % DIY !

Le mug double face pour supers mamans!

Momaleblog vous propose ce mug DIY facilement réalisable pour les mamans amoureuses de thé ou de café.  Munissez-vous de votre marqueur spécial porcelaine et laissez libre court à votre imagination  et surprenez votre maman avec les mots les plus doux ! 

Le mug double faces pour super maman sélection Créations & savoir-faire

Une carte poétique à suspendre

Avecses10petitsdoigts nous transporte dans un univers poétique à l’occasion de la fête des mères. À vos perforatrices et vos pochettes canson pastels! Écrivez un joli mot pour témoigner de votre amour et hop ! Pour un cadeau qui respire le printemps, par cette carte  DIY. Votre maman sera conquise à coup sûr.

Carte poétique à suspendre

Coupelle dentelle à bijoux

Les mamans coquettes ne vont plus perdre leurs bijoux ! En collaboration avec Scrapmalin, Carodels a imaginé une jolie coupelle en dentelle à réaliser. Une gentille attention dont votre maman se souviendra à chaque fois qu’elle enlèvera ses bijoux ! 

Coupelle dentelle à bijoux sélection Créations & savoir-faire

Bougies printanières à la rose

Parce que nos mamans raffolent des bougies romantiques qui sentent bon, Mlle.Chamalow vous a concocté un mignon tutoriel pour réaliser des bougies printanières qui sentent la rose, joliment présentées dans un service à thé ! 

Bougie printanière à la rose sélection Créations & savoir-faire