Bouton Haut de Page
Bougies à la cire de soja, bracelet pour témoins ainsi qu'une suspenstion florale pour une sélection wedding estivale 100% DIY

LA Séléction DIY «Special Wedding» ! #SalonCSF

Publié le par imane bouziane - mis à jour le - Actualité

Optez pour un wedding estival 100% DIY ! 

Oyé Oyé les futurs mariés : la saison est ouverte ! Faites le plein d'idées wedding 100% DIY. 

Comme tous les ans, les beaux jours lancent la saison des mariages ! Cependant, organiser votre mariage pendant la saison estivale peut vite s’avérer couteux !    Date fixée ? Robe achetée ? Il est temps de penser à votre décoration. Créations et savoir-faire vous a déniché une sélection DIY spécial wedding pour une décoration originale, à petits prix ! 

Une charmante suspension fleurie 

L’idée d’une réception en plein air vous enchante ? Optez pour ces suspensions faite de fleurs, bouteilles et de grues en origami pour sublimez votre jardin et approcher une touche romantique et fraîche à votre mariage. Un DIY imaginé par Mamandiy.com .

De jolis cintres DIY personnalisés pour tes demoiselles d’honneur

En toute délicatesse, mademoiselle-dentelle.fr a imaginé ces jolis cintres DIY pour accrocher les robes de vos demoiselles d’honneur ! Ce tutoriel step by step est facilement réalisable et enchantera vos amies ! 

Bougies maison à la cire de Soja pour remercier vos invités 

Pour remercier vos invités de leur présence, offrez leur ces jolies bougies parfumées. Unbeaujour.fr vous a concocté ce DIY personnalisable et facile à réaliser pour faire plaisir à vos proches.

Des bougies en béton

Pour les amoureux de la tendance industrielle et minimaliste, Mariage.com vous propose de réaliser des bougies en béton pour apporter une touche épurée à cet univers. Qui aurait imaginé qu’un petit sac de béton et des bougies pourraient illuminer votre centre de table ! 

Un bracelet multi-rang pour vos témoins

Lamarieeencolere.com a créé un joli bracelet pour ajouter une petite touche féminine dans un univers très bohême et chic. Armez-vous de patience et de perles pour réaliser ce DIY. 

Pour ceux et celles qui optent pour la version hivernale, lisez votre article Un mariage d'hiver féerique !