DIY terrifiants avec salon CSF

Happy Halloween

Publié le par Melanie Gourlain - mis à jour le - Actualité

Des idées DIY terrifiantes : Halloween revient le 31 octobre pour la joie des plus petits mais aussi des plus grands d'entre nous ! Créations & savoir-faire vous propose à cette occasion une sélection d'idées Do It yourself pour faire de cette fête un événement rigolo et créatif. 

Bocal à macarons « frissons » avec Le blog d’Artlex

Qu’on se le dise, au-delà des déguisements, le moment le plus sympa à Halloween reste celui où on dévore les friandises : Le blog d’Artlex vous montre ainsi aujourd’hui comment décorer vos petits macarons aux couleurs et visages d’Halloween : vous verrez, il n’y a rien de bien sorcier, et vous vous régalerez !

Des chauves-souris funky avec Moma Blog

Halloween arrive à grand pas, et il est bien temps d’imaginer des idées déco qui raviront nos enfants ! Moma blog nous dévoile ici une astuce très pratique pour une décoration originale et inédite : ici le upcycling est à l’honneur et le résultat est bluffant, pour le plaisir des petits et des grands !

Moma blog

Ambassadrice du secteur DO IT MINI, aime partager ses idées d'activités pour petites mains et ces coups de coeurs pour enfants ! 

Des verres DIY pour Halloween avec Shake my blog

Pour une jolie décoration de table lors de cette fête terrifiante,  Shake my blog vous délivre son astuce  pour  transformer de simples verres en adorables petits monstres ! Une vaisselle originale qui rendra votre repas du 31 octobre encore plus effrayant…

Costume vintage avec Oh Happy Day

A Halloween, vos enfants veulent le plus beau des costumes, mais vous ne savez pas que choisir entre sorcière ou grosse citrouille ? Ne cherchez plus, Oh Happy Day vous propose de créer vous-même le déguisement de vos enfants en le transformant en téléphone vintage géant ! Original et inattendu, ce costume fera sensation auprès de tous !

Le meilleur du DIY / Moma Blog / Shake my blog