Boostez la fréquentation vers votre stand

Publié le par Melanie Gourlain - mis à jour le - Actualité

Les visiteurs planifient souvent leur visite d’un salon professionnel à l’avance. Attiser la curiosité des visiteurs, communiquez votre présence en amont du salon, transmettez votre message par mail, par voie postale ou par les réseaux sociaux. Créez une incitation : une offre attirante donne à vos prospects une bonne raison de se rendre sur votre stand d’exposition.

Signalez votre présence

  • Sur votre site web : grâce à nos bannières pour les télécharger, connectez-vous à votre espace exposant dans la rubrique « ma communication ».
  • Sur vos différents documents et pages publicitaires.
  • En nous envoyant vos communiqués de presse au format pdf ou word (poids maximum 2 mo) à l’adresse :[email protected]  pour que l’on puisse le relayer  auprès de la presse écrite et audiovisuelle. N'oubliez pas de faire figurer sur le communiqué la date et un contact presse.

Invitez vos contacts

Réalisez une campagne d’e-mailing auprès de votre base de contacts (clients, prospects, partenaires professionnels…) et envoyez-leur des invitations pour qu’ils viennent à votre rencontre. C'est un indispensable! en plus de les valorisez, cela vous permet également de les fidéliser.

Animez votre stand

Prévoyez des animations afin d’attirer l’attention des visiteurs et les inciter à s’arrêter sur votre stand. Pourquoi ne pas organiser un jeu concours et en profiter pour récolter au passage quelques adresses emails par le biais de bulletins de participation ? Vous pouvez également offrir des bons de réduction à valoir sur place. Enfin, vous pouvez aussi organiser des ateliers thématiques afin de faire valoir votre expertise et mettre en scène vos produits et / ou vos services.