Bouton Haut de Page
Exposition Paris brodé
Aiguilles & tradition

Paris ville lumière, Paris romantique, Paris broderie

Publié le par Melanie Gourlain - mis à jour le - Actualité

Le chic parisien au bout d’une aiguille sur notre salon Créations & savoir-faire 2018

Les magazines Création Point de Croix et Le Journal des Brodeuses s’associent et vous a offert une magnifique exposition « Paris Broderie » qui été à admirer du 28 novembre au 2 décembre à Paris, sur le salon. 

Marina Derouet, rédactrice en chef des deux revues a demandé à deux créatrices Véronique Enginger et Charline Segala de retranscrire ces ambiances dans des tableaux aux couleurs chatoyantes et gaies, pleins de charme et de poésie.

Amoureuse de la capitale, de ses boutiques, de ses monuments, de son ambiance, de sa mode !

Paris brodé, Charline Segala
Charline Segala

Broderie et point de croix étaient à la fête dans cette promenade parisienne enchanteresse qui vous emmène dans des lieux chargés d’émotion, de souvenirs, d’histoire, comme la rue Cambon, la place Vendôme, le Moulin Rouge ou Notre-Dame. Vous retrouviez aussi tout ce qui fait le charme de la capitale, avec ses jolies boutiques, ses plaques de rue si caractéristiques, et sa merveilleuse vie de quartier où il fait bon déguster un petit café en terrasse. 

Véritables hymnes à l’esprit parisien, les broderies présentées sauront vous faire rêver. Le chic parisien au bout d’une aiguille…

Les oeuvres étaient sur le stand B166

Paris brodé, Véronique Enginger
Véronique Enginger