Des cours  & formations pour les entrepreuneuses créatives

CSF Academy

Publié le par Melanie Gourlain - mis à jour le - Actualité

Des formations pour apprendre, créer, échanger, partager, se reconvertir...

LA CSF ACADEMY : UN PROGRAMME DE FORMATIONS PROFESSIONNELLES POUR TOUTES CELLES ET CEUX QUI SOUHAITENT FAIRE DU DIY UNE ACTIVITÉ À PART ENTIÈRE

Que vous soyez professionnel du secteur des loisirs créatifs ou non, participez à nos formations et développez vos compétences avec #SalonCSF. Vous souhaitez lancer votre boutique en ligne mais ne savez pas comment faire? Apprendre à communiquer auprès des blogueurs afin d'augmenter votre visibilité web? Apprendre à créer une identité visuelle impactante ou encore optimiser vos photos et fidéliser vos communautés ? La CSF Academy est faite pour vous. 

Toutes les formations sont proposées au tarif de 55€. Nous pouvons accueillir jusqu'à 15 personnes par formation. L'achat d'une formation ne vous donne pas accès au  salon, vous devez penser à acheter votre entrée pour le salon également.

 

Cette année, la CSF ACADEMY sera animée par les auteures du « guide des entrepreneuses créatives », Sophie-Charlotte Chapman et Sandrine Franchet.

5 jours de formations pour apprendre à organisez vos propres ateliers, à développer votre marque ou encore à mettre en avant vos creations.

L'INVITÉE DES ENTREPRENEUSES CRÉATIVES

Sophie-Charlotte & Sandrine ont souhaité inviter, Gisèle Falcucci du blog Jijihook. Gisèle vous propose lors d’une demi-journée de vous initier à la technique du Art Journal*. Au cours d’un atelier de 3 heures, vous aurez la possibilité de voir les bienfaits du art journal pour les entrepreneuses, comment adapter cette technique à son activité professionnelle pour en tirer les meilleurs bénéfices et des astuces pour être sûre de pratiquer régulièrement... Vous serez également accompagnées dans le processus de création d'une page d'art journal adaptée à vos envies.

* Un Art Journal (terme anglo-saxon pour désigner un journal créatif) est un carnet dans lequel on reporte sa vie, ses idées, ses envies, ses expériences… pas seulement en les écrivant comme pour un journal intime, mais aussi en y insérant tout ce que l’on souhaite (dessin, peinture, gribouillages, tampons, collage de photos, tissu, broderie…). Ce lieu de détente privilégié se révèle également un outil formidable pour toute entrepreneuse qui souhaite booster sa créativité.

Consultez dès à présent le planning des formations.

Les entrepreuneuses créatives & Jiji Hook Les entrepreneuses créatives / Jiji Hook