Suivez-nous !

 
Publicité

Autour d'Elsa

autour d'elsa

 

     

Josiane Fourneau pour Autour d’Elsa est une « jeune » créatrice de modèles de broderies. Elle vous propose des grilles et des kits de broderies. Ses créations ont principalement pour thème les anges et les fées.

 

 

 

Qu'est-ce que cela représente pour vous de participer au salon Créations & savoir-faire ?

Je suis une inconditionnelle du Salon ! Lorsque je l’ai visité l’année dernière, je me suis dit qu’un jour j’y exposerai mes créations ! …Mais je ne pensais pas que ça irait aussi vite ! Je remercie tout particulièrement ALM de m’avoir donné cette chance !

 

Quels sont vos thèmes favoris ?
Je vous raconte des « Histoires de Fée », propose des « Recettes de Fée », dévoile des « Secrets de Fées », et je souhaite la « Bienvenue dans une maison de Fée » … parce que « je suis une fée » !

 

Quelles sont les couleurs qui vous inspirent ?

J’aime aussi faire des recherches de couleurs pour les associer de façon harmonieuse ! Ma couleur fétiche est le prune ! Mais j’aime aussi tout particulièrement les tons pastel et les petites roses !

 

Sur quels supports présentez vous vos créations ?

J’aime présenter mes créations sur un support différent de ceux que l’on voit habituellement, et je ne trouve rien de plus ennuyeux que les broderies placées sur molleton, ave 4 morceaux de baguettes autour… Avec un peu de couture, je fais une pochette… « de fée ».

…et avec un peu de technique de cartonnage et d’encadrement, je place une broderie au milieu d’un pêle-mêle ou je crée un support original pouvant servir pour accrocher des clés dans une entrée, et qui en même temps vous souhaite la bienvenue… dans une maison de fée, bien entendu !

 

Retrouvez Autour d'Elsa les mercredi 16 et jeudi 17 novembre au village des créateurs alittlemarket - Stand J60

Un avant goût de Autour d'Elsa sur sa boutique alittlemarket