Créations & savoir-faire en partenariat avec marie-claire idées, se tiendra du 13 au 17 novembre 2013 à Paris, Porte de Versailles. Il s’agit du premier salon consacré au DIY : couture, déco, cuisine créative, brico, scrapbooking,…la liste de toutes les activités de loisirs créatifs mises à l’honneur sur le salon est longue !
Créations & savoir-faire c’est le salon du Do it Yourself où venir s’imprégner des dernières tendances, faire le plein d’idées et dénicher tout son matériel.
Le salon se répartit en 4 univers, qui réunissent la plus grande offre de loisirs créatifs du marché:
Créations & savoir-faire, ce sont aussi plus de 450 ateliers créatifs !
Vous trouverez sur le salon plus de 300 exposants: toutes les grandes marques (Toga, Fiskars, Phildar, Posca, Pébéo…) et les petits créateurs tendance.
Composée de mises en scène créatives réalisées par les exposants, l’Allée de l’Inspiration se réinvente chaque année au gré de thématiques inventives : Le pays des Merveilles, Noël en toute Liberty, les 15 ans du salon, Il était une fois... Ces « vitrines » sont une mine d’idées inépuisables et émerveillent chaque année les visiteuses.
Des expos mettent également en avant le savoir-faire d’artistes de talent, Le salon a ainsi accueilli au fil des ans : l’Association des créatrices textiles du feutre, Léa Stansal, Liberty, l’ACIA…
Gagnez du tissu et une invitation au salon avec Motif Personnel !
Comme chaque année Motif Personnel, spécialiste de l'impression de motifs sur tissu, propose un concours sur le thème du salon.
En 2012, Noël est à l'honneur et s'invite dans la vie de bohême ! Créez un motif ou un kit à coudre sur le thème de Noël Bohême et gagnez du tissu et une invitation.
Pour participer et découvrir le concours Motif Personnel dans le détail : cliquez ici